Whoopi
Bonjour !
Amusez-vous bien!
Whoopi
Bonjour !
Amusez-vous bien!
Whoopi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tchat Gratuit, Ados
 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos plus belle casserols

Aller en bas 
+6
CrucifyMe
Hamina
Kana
Veine
Kyza
Necrophile
10 participants
AuteurMessage
Necrophile
Modo
Necrophile


Messages : 338
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans SES bras :$

Nos plus belle casserols Empty
MessageSujet: Nos plus belle casserols   Nos plus belle casserols Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:23

Coucou mes Whoo's préférer :$


Comme le dis le titre du topic , celui-ci a pour but de raconter.....

Nos plus belle casseroles , nos plus grosse honte , nos premier amoure foireux.!!
Enfin tout nos problèmes qui maintenant nous font bien rire !

Exemple de casserols : Whoo A :Quand j'avais 8 ans je suis tomber de ma chaise , impossible de me remettre assise sans deux coussins sous mon popotin !

Exemple de Honte : Whoo B : Quand j'était en 6 ème , je suis tomber sur mon ami & ma jupe est rester coincée dans le grillage je me suis retrouver en culotte au milieu de la cours !!!

Exemple d'amour Foireux : Whoo C : Je l'aimais beaucoup , & puis le jour ou on s'est embrasser il s'était pas lavée les dents , sa ma dégouté.

Voilà , tout ce qui nous a fais voir la vie de toute les couleur , maintenant on en rigole !


Ce topic & la pour ça , rigolons ensemble
!

A vos clavier pour une partie de rigolade Baby Whoo
Revenir en haut Aller en bas
http://Deluge-d-imagination.skyrock.com
Kyza
Whoo
Kyza


Messages : 367
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Nos plus belle casserols Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belle casserols   Nos plus belle casserols Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:27

Merci à Necro pour ce topic !

Ma plus belle casserole:

voilà quand j'étais en 4 ème il y avait un garçon devant moi il s'est retourné et je l'ai embrasser !! Whoo Timide

lol j'étais "MDR" j'ai eu la honte de ma vie !!!


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Veine
Whoo
Veine


Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 103
Localisation : ...

Nos plus belle casserols Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belle casserols   Nos plus belle casserols Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:34

Marki MA n'crocro a moi.

Quand j'étais en 5ième (Je crois pas que c'est pareil en Suisse qu'en France), le prof de géo m'as fais sortir et j'ai du faire trois de toute la cour du collège, tout le monde me regardais par la fenêtre... Je me suis encoublé et je me suis pris un beau poteau dans la tête ...

Sur le moment, on se sens pas vraiment fier de soi Whoo Grimaçant, mais avec du recule, sa devais être vraiment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kyza
Whoo
Kyza


Messages : 367
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Nos plus belle casserols Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belle casserols   Nos plus belle casserols Icon_minitimeSam 2 Avr - 5:46

Hello à tous ,

Voici une nouvelle gaffe de ma pars!!


Alors ça s'est passé quand j'étais en 3 ème donc il y avait un contrôle d'Espagnole , ce jour j'étais malade !! J'avais pris un sirot qui fatigue , il y avait 2 heure d'Espagnole et voilà à la 2ème heures je me suis endormis sur mon contrôle !!! Whoo Triste


Moquées vous pas lol ....


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kyza
Whoo
Kyza


Messages : 367
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Nos plus belle casserols Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belle casserols   Nos plus belle casserols Icon_minitimeSam 2 Avr - 6:42

Re' Coucou


J'en n'ai une autre et oui !!!


Alors j'étais partie en vancance au bord de la mer, je vous passe les détails, le lendemain je suis partie me baigner et j'ai pris ma mère en photo, mais l'apareille photo est partis sous la flotte.


Ps: j'ai du le repayée !!!! SNIFFF
Whoo Triste
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Whoo
Kana


Messages : 413
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Nos plus belle casserols Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belle casserols   Nos plus belle casserols Icon_minitimeSam 2 Avr - 6:46

Ça c'est passé quand j'étais au CP. J'avais était invitée à l'anniversaire de ma meilleure amie (aujourd'hui devenu mon ennemie). Elle avait invitée un garçon dont j'étais amoureuse. Je lui ai demandé de me suivre à l'abri des regards. Je l'ai ensuite collé au mur pour lui faire un câlin, il m'a repoussé si violemment, que je suis tombée sur les fesses.
J'ai eu la honte car tout le monde m'avait vu.

Kana
Revenir en haut Aller en bas
http://kanaillell.skyrock.com/
Hamina
Whoo
Hamina


Messages : 34
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : Proche d'un bonhomme de neige pas de tête

Nos plus belle casserols Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belle casserols   Nos plus belle casserols Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:09

Yop

Je suis nouvelle dans une nouvelle école. Je suis amoureuse follement de 2 gars.
Mais , un gars sortais déjà avec une fille ! La plus belle fille de l'école quoi. Et l'autre c'était ma meilleure
amie qui l'aimais. Alors , je me suis essayer avec celui que ma meilleure amie voulais sortir avec. Mais , finalement il ne
voulais pas et finalement moi aussi. J'aimais mieux l'autre qui sortais avec la plus belle fille. La plus belle fille de l'école a arrêter de
sortir avec le plus beau gars de l'école. J'ai essayé ma chance et c'est maintenant que on est follement amoureux tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kyza
Whoo
Kyza


Messages : 367
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Nos plus belle casserols Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belle casserols   Nos plus belle casserols Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:45

Woua la grosse boulette Kiy
Revenir en haut Aller en bas
CrucifyMe
Whoo
CrucifyMe


Messages : 47
Date d'inscription : 20/03/2011

Nos plus belle casserols Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belle casserols   Nos plus belle casserols Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:03

Bon c'est pas humiliant pour moi mais plutôt pour les deux autres gars (:. Ça fait trois ans, j'étais en secondaire un, au début de l'année. On niaisait, tout le monde se bousculait et là j'ai poussé un gars sur un autre gars et ils se sont embrassés, cette histoire le suit encore aujourd'hui lol !
Revenir en haut Aller en bas
Kyza
Whoo
Kyza


Messages : 367
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Nos plus belle casserols Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belle casserols   Nos plus belle casserols Icon_minitimeDim 3 Avr - 4:43

Oo deux gars le pauvre , ça vas le suivre toute sa vie , je le plains pour les insulte ect !
Revenir en haut Aller en bas
Kyza
Whoo
Kyza


Messages : 367
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Nos plus belle casserols Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belle casserols   Nos plus belle casserols Icon_minitimeDim 3 Avr - 4:52

Hello, à tous !

Une autre gaffe:

J'étais dans un camping , il y avait une fête près de la piscine , je me suis baladée près de la piscine et mon grand frêre et me pousse dedans habiller, j'ai eu la honte de ma vie !!!!!! Whoo Timide
Revenir en haut Aller en bas
Suju
Whoo
Suju


Messages : 373
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 23
Localisation : Dans le monde de la créativité, en France, sur Blablaland, Whoopi... dans plusieurs endroits en même temps :D

Nos plus belle casserols Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belle casserols   Nos plus belle casserols Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:32

(Gaffe double post Kyza... et au HS)

Ma honte? C'était en CM1, y avait un nouveau. Des filles me demandaient de qui j'étais amoureuse et pour rigoler un peu j'ai dis "Le nouveau", elles l'ont dit à nouveau, je les déteste maintenant à mort, j'ai entendu le nouveau dire à son pote "Je vais la tuer". Cette histoire suit toujours aujourd'hui mais on est quand même ami. VDM?

On peut dire notre plus grosse bêtise? J'étais à la plage avec des amies, des gars ont brûlé des cartons de pizza. Y avait un gars à lunettes, j'ai "chouté" sur des petits cailloux et ça c'est arrivé dans les yeux du gars. Oh mon dieu?
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-ecrieland.forumgratuit.org/
Kyza
Whoo
Kyza


Messages : 367
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Nos plus belle casserols Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belle casserols   Nos plus belle casserols Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:39

Ce n'est pas en rapport au sujet , Suju j'en prend note des double-posts! Baby Whoo
Revenir en haut Aller en bas
Necrophile
Modo
Necrophile


Messages : 338
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans SES bras :$

Nos plus belle casserols Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belle casserols   Nos plus belle casserols Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:37

BringMeTheH a écrit:
Bon c'est pas humiliant pour moi mais plutôt pour les deux autres gars (:. Ça fait trois ans, j'étais en secondaire un, au début de l'année. On niaisait, tout le monde se bousculait et là j'ai poussé un gars sur un autre gars et ils se sont embrassés, cette histoire le suit encore aujourd'hui lol !


MDR , j'aime , ça mais arrivé du coup j'ai embrasser la fille alors je dis rien :$
Au passage , Vive BMTH *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deluge-d-imagination.skyrock.com
CrucifyMe
Whoo
CrucifyMe


Messages : 47
Date d'inscription : 20/03/2011

Nos plus belle casserols Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belle casserols   Nos plus belle casserols Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:07

Lol ^^ J'trouve ça chiant .. surtout quand c'est toi qui te fait pousser *.* Et oui, VIVE BMTH. (J'ai changé de pseudo il était trop long tss ): )
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Whoo
Kana


Messages : 413
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Nos plus belle casserols Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belle casserols   Nos plus belle casserols Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:54

Je tombe de ma chaise, j'en rigole trop !

Ça c'est passé hier, je voulais donner un coup de pied à un mec, et il m'a pris le pied. Donc j'étais automatiquement sur un pied et son copain et venu me tacler (si c'est le mot) et je suis tombée ! Il m'a trainé, et tout le monde a rigoler.

La honte :s

Kana
Revenir en haut Aller en bas
http://kanaillell.skyrock.com/
Pea
Super Modo
Pea


Messages : 206
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Canada

Nos plus belle casserols Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belle casserols   Nos plus belle casserols Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:11

L'une de mes hontes?
J'étais aux toilettes publiques du centre d'achats et la porte avait un verrou défectueux.
J'ai donc fermé la porte doucement. Ça n'avait pas l'air très solide.
J'y ai donné un bon coup et ça avait l'air à tenir.
Donc je prépare la toilette pour m'y asseoir, je fais pipi.
Pendant ce temps, une fille a poussé sur ma porte et elle s'est ouverte.
Elle m'a vu, pantalons et culottes baissés, en train d'uriner.
Elle a bien ri de ma gueule.
TSSSSS.
J'étais tellement gênée. xD

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://PeaPiou.skyrock.com
SlowDown
Whoo
SlowDown


Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26
Localisation : Bah, cherche... peux pas tout faire !

Nos plus belle casserols Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belle casserols   Nos plus belle casserols Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:56

Pea, tu m'en as rappelé une ! xD

Un jour, j'étais au dépanneur avec ma môman.

J'avais une envie hyper pressante, donc je me dirige vers les toilettes... assez vieilles supposons. Donc je fais mon cadeau a Dieu et je m'essuie.

Après mon aventure d'un soir, j'essaie d'ouvrir la porte... meuh malheur ! La porte voulait pas s'ouvrir. J'ai reste comme un c*n en train de piocher contre la porte 30 minutes, jusqu'à ce que je puisse sortir. Quand j'en suis sortit, j'ai eu un sentiment d'observation sur ma personne... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Truffles
Whoo
Truffles


Messages : 150
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Jack Johnson Land

Nos plus belle casserols Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belle casserols   Nos plus belle casserols Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:28

Moi ,
Quand j'avais 8 ans ,
j'était entrain de dessiner dehors
avec mon amie.Tous a coup , je me penche
et Voilà , il y a un auto qui passe et fait un sifflement
extrèmement étrange. Et depuis ce temps , j'suis gênée
de me pencher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Invité
Invité




Nos plus belle casserols Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belle casserols   Nos plus belle casserols Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:57

Kana moi c'est presque pareil

Je donnais des coups de pieds a mon ami et il m'a pris le pied. Ensuite il ma trainer par terre et on était dehors.
Je m'avais fait mal et je saignait un peu a cause qu'on était sur des roches.
Un gros troupeau de personne est venu me voir et on rit de moi parce que je pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
Truffles
Whoo
Truffles


Messages : 150
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Jack Johnson Land

Nos plus belle casserols Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belle casserols   Nos plus belle casserols Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:44

Un autre pour moi!!
Un jour ,
je fesais un party avec
mes amies. Et la , on ce comptaits
des histoires d'horreur.
Mon amie racontait une histoire ,
et la , on a comme vues un ombre.
J'ai partie pour me cacher dans le garde-robe
et ensuite , on a réaliser que c'était la mère de mon
amie ._.
Alors j'ai eu peur pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Contenu sponsorisé





Nos plus belle casserols Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belle casserols   Nos plus belle casserols Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos plus belle casserols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopi :: Libre :: Sujet libre-
Sauter vers: